Accueil English
 
 

Profil de Rob Grayson

Photo de Rob GraysonRob Grayson est né en Angleterre en 1970. Son amour pour les langues s'est fait connaître quand il a commencé à apprendre le français au collège dans sa ville natale de Rotherham dans le Yorkshire, vers le nord de l'Angleterre.

Particulièrement amoureux de la langue française, mais voulant en même temps approfondir ses connaissances du fonctionnement des langues en général, Rob est allé à l'Université de Nottingham où il a fait un double cursus de français et linguistique. En 1994, après avoir passé l'année précédente à travailler en France (au Havre), il a obtenu sa licence de première classe (la mention la plus élevée possible). Pensant qu'il voudrait peut-être un jour aller vivre en France, il a ensuite obtenu un diplôme d'enseignement de l'anglais en langue étrangère (TEFL).

Après ses études, voulant connaître le monde des affaires, Rob s'est fait embaucher par Barclays Bank, l'un des plus grands groupes bancaires du Royaume-Uni. Après une période de formation, il a rapidement progressé vers divers postes d'encadrement. (C'est pendant cette période qu'il a obtenu sa deuxième licence, de services financiers.) Avec son amour pour la communication, il n'est pas étonnant que Rob ait fini par intégrer le service Marketing de Barclays, où il a occupé plusieurs postes de haut niveau (y compris Chef de Groupe, Responsable de Stratégie etc.).

Ayant gardé leur amour pour la France, Rob et sa femme ont finalement décidé de s'y installer définitivement avec leurs deux enfants. Ils ont choisi la région havraise pour sa proximité de l'Angleterre et pour le fait que Rob y avait gardé des amis depuis son séjour quelques années plus tôt.

Rob a créé New Horizons Communications pour pouvoir mettre à profit son amour pour les langues et son expérience dans le monde des affaires et du marketing.

Pour avoir plus d'informations sur Rob, ou pour demander son CV, merci de nous contacter.

 
   
© 2006-2007 New Horizons Communications